Grizzly 350 2x4

Pour joindre l'utile à l'agréable

  L'essentiel - purement et simplement

  Tout le monde n'a pas forcémént besoin des incroyables capacités tout-terrain d'un 4x4. c'est pour cette raison que Yamaha a conçu le 350 2x4.
  Dénué de pont avant, sa transmission à deux roues motrices contribue à son poids réduit et ne nécessite que peu d'entretien. Le Grizzly 350 2x4 dispose de la même garde au sol et des mêmes capacités de charge et de remorquage que la version 4x4.


   Moteur 4 temps 348 cm3. Disposant d'un faible coût d'exploitation, ce moteur vous offrira un excellent rapport poids/puissance et une fiabilité à toute épreuve.

  Boite automatique. Facile d'utilisation, ce type de transmission vous assurera une prise en main aisée pour vos trajets quotidiens.

  Transmission par cardan. Fiable, durable et faible coût d'exploitation définissent parfaitement ce choix de transmission pour vos tâches quotidiennes.

  Porte-bagages de série. La protection avant et les porte-bagages sont traités anticorrosion. Ces derniers peuvent supporter une charge totale de 120 kg, 40 kg à l'avant et 80 kg à l'arrière.
 
 
  Les points forts :  
  Moteur monocylindre de 348 cm³ à refroidissement par air/huile
  Deux roues motrices
  Boîte Ultramatic® totalement automatique
  Transmission par cardan nécessitant peu d'entretien
  Équipé de série d'un treuil WARN Vantage 2000
  Châssis léger
  Suspensions avant à double triangle
  Freins avant hydrauliques à double disque ventilé
  Démarreur électrique
  Conception ergonomique pour un meilleur confort
  Compartiment moteur entièrement étanche
  Faibles coûts d'entretien