Yamaha Grizzly 450 4x4 EPS

La valeur sûre de l'utilitaire

  Gamme disponible en version homologuée
  Disposant du même gabarit que son petit frère le 350, il offre une facilité de prise en main et un centre de gravité adapté et reconnu par les professionnels. Vous pouvez contrôler son système de motricité 2x4 - 4x4 et pont bloquant ainsi que sa transmission automatique double gamme

  Ses suspensions indépendantes absorbent les imperfections du terrain et assurent votre confort tandis que son freinage à disque avant et à multidisque étanche arrière garantit votre sécurité sur terrain difficile. le Grizzly 450 4x4 est proposé avec ou sans direction assistée, il vous offrira aisance et confort pour vos manoeuvres quotidiennes.
  

   Frein arrière étanche. Le Grizzly 450 dispose d'un freinage arrière étanche à multidisque en bain d'huile.Efficace, durable à faible coût d'exploitation pour vos tâches quotidiennes.

  Pont avant débrayable et bloquant. Par le biais de simples boutons poussoirs vous décidez de votre mode de transmission suivant les exigences du terrain ou du travail à accomplir. Efficace en marche avant ou arrière, le pont bloquant vous sortira de toutes les situations.

  Refroidissement liquide. Le Grizzly 450 dispose d'un moteur à refroidissement liquide parfaitement adapté au travail. Il offre un excellent rapport poids/puissance au quotidien.

  Les suspensions indépendantes. Le Grizzly 450 est le 1er modèle de la gamme à disposer de suspensions arrières indépendantes offrant confort, stabilité en dévers et garde au sol.
 
   
  Les points forts :  
  Moteur de 421 cm³ à refroidissement liquide
  Boîte automatique Ultramatic® (L/H/N/R/P)
  Pont débrayable et bloquant On-Command® 2x4, 4x4 ou 4x4   avec blocage de différentiel
  Transmission par cardan
  Suspensions arrière indépendantes (IRS)
  Direction assistée électrique (EPS)
  Châssis monobloc d'une grande rigidité
  Frein arrière hydraulique étanche
  Compteur numérique multifonction
  Porte-bagages résistants
  Le baroudeur par excellence
  Ergonomie optimisée