Yamaha YFZ 50

Mini format, maxi plaisir !

  Avec son habillage compact, ses commandes simples et son moteur de 49 cm³ à transmission automatique, l'YFZ50 est parfait pour initier les jeunes pilotes débutants. Conçu pour les enfants de 6 à 9 ans, ce mini-quad promet des heures de plaisir à toute la famille.
  La sécurité étant essentielle, l'YFZ50 est doté d'une panoplie de fonctions offrant aux parents un niveau de contrôle élevé. Sa vitesse peut être limitée par l'intermédiaire d'une vis située au niveau de l'accélérateur ou par un limiteur de régime. D'autre part, un cordon fixé à un coupe-circuit peut couper le moteur instantanément.

  Simple à utiliser, agréable à piloter et facile à entretenir, le Yamaha YFZ50 est la solution idéale pour les adultes responsables. Avec son style inspiré de l'YFZ450R de compétition, ce mini-quad se retrouve sans surprise en première place sur les listes de cadeaux des enfants !


  
Les points forts :
 
 
   Habillage compact inspiré de l'YFZ450R.  L'YFZ50 arbore un habillage compact conçu pour les pilotes âgés de 6 à 9 ans. Ses plastiques souples possèdent des bords lisses pour plus de sécurité, et le poste de pilotage est adapté à des enfants de différentes tailles. Avec son style inspiré de notre YFZ450R de compétition, ce quad alimente tous les rêves !

  Simple à utiliser et agréable à piloter. Tous les éléments de l'YFZ50 ont été conçus pour faciliter son utilisation et le rendre agréable à piloter. Les leviers de frein montés sur le guidon, comme sur un vélo, permettent au jeune pilote de se sentir immédiatement à l'aise. Le démarreur électrique facilite la mise en route et avec sa transmission automatique, l'YFZ50 est un jeu d'enfant à piloter

  Des fonctions de sécurité pour garder le contrôle. L'YFZ50 a été conçu pour permettre aux parents de contrôler le comportement du quad de leurs enfants. Une vis au niveau de l'accélérateur ajuste l'ouverture des gaz et la vitesse maximum en fonction du niveau du pilote. Un limiteur électronique bride le régime moteur et un cordon relié à un coupe-contact permet aux parents de couper instantanément le moteur si nécessaire
 
   Entretien réduit au minimum.  L'YFZ50 promet des heures d'amusement à toute la famille et nous l'avons conçu de façon à ce qu'il soit facile à maîtriser et à entretenir, y compris pour les parents n'ayant aucune expérience des quads. La transmission automatique implique une maintenance quasi nulle au niveau de l'embrayage, tandis que le filtre à air est accessible sans outils : son inspection et son nettoyage sont un jeu d'enfant. Roulez et profitez !

  Moteur fiable de 49 cm³ à transmission automatique. Le moteur quatre temps de 49 cm³ à simple arbre à cames en tête et à refroidissement par air délivre une puissance régulière et facile à maîtriser, ce qui fait de ce quad d'entrée de gamme un modèle idéal pour les jeunes pilotes débutants. Équipé d'une transmission automatique à courroie trapézoïdale et à variation continue ne nécessitant que peu d'entretien, ce moteur infatigable vous comblera heure après heure.

  Facile à transporter. Mesurant 1 250 mm de long sur 820 mm de large, l'YFZ50 peut aisément être transporté dans une camionnette, sur une remorque et même à l'arrière d'une voiture, facilitant ainsi son transport jusqu'au terrain d'entrainement. Un frein de parking empêche le quad de bouger lorsqu'il est transporté. Une poignée arrière et une barre à l'avant facilitent son chargement et son déchargement.